Trouver valeur/adress

Ici vous pouvez parler de tous et de rien (ayant un rapport de près ou de loin avec les jeux vidéos, matos, softwares, hardwares...), donner votre avis sur les derniers jeux etc…

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

Post Reply
mic44
Soldat
Posts: 2
Joined: 29 Mar 2011 - 08:45:45

Trouver valeur/adress

Post by mic44 »

Voila mon probleme est le suivant : Je travaille pour faire un trainer sur crysis , j'utilise cheat Engine . Mais mon probleme es que je suis capable de seulement changer les valeurs que je vois a mon écran . Exemple : Jai 41 munition dans mon arms , je suis capable de changer . Mais si je veut mettre infini energie , saut plus haut ! Je fait quoi pour trouver les adress ou valeurs qui indique la hauteur du saut ?
Demon
1er Class
1er Class
Posts: 5
Joined: 20 Jan 2011 - 20:50:40

Re: Trouver valeur/adress

Post by Demon »

Slt ,tu fais comme pour les munitions ,tu prends la valeur de l'energie ,par contre j'ai pas trouver pour les vies et sauter plus haut je ne sais pas comment faire :(
J'utilise Tsearch et tmk pour mes trainers. Par contre avec le jeu "Homefront" Tsearch me fais planter le jeu !!!! :evil:
Bon courage .....
mic44
Soldat
Posts: 2
Joined: 29 Mar 2011 - 08:45:45

Re: Trouver valeur/adress

Post by mic44 »

Bah pour moi sa ne fonctionne pas pour l'energie :S Justement je voudrais savoir comment faire pour trouver la valeur qui indique a quels hauteur on saute ou bien quels vitesse on cours. Dans le fond trouver des adress/valeur qui nest pas afficher pendant que l'on joue . Merci de m'aider
Post Reply