Battlefield 3

Ici vous pouvez parler de tous et de rien (ayant un rapport de près ou de loin avec les jeux vidéos, matos, softwares, hardwares...), donner votre avis sur les derniers jeux etc…

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Battlefield 3

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En attendant une vrai source d'information voici ce que l'on devrait avoir sur Battlefield 3

* 64 player support (PC only)
* Single player campaign
* Co-op multiplayer support
* Jets
* Powered by Frostbite 2.0
* Prone
* 24 Players for consoles
* Modern/Urban combat across the globe including Tehran, Paris, and New York
* Vehicle warfare (including sea)
* Destruction
* Drag fallen teammates to safety
* Single player campaign
* USMC, EU, Russian, and MEC (or variant) factions
* No Windows XP support
* PC, Xbox 360, Playstation 3
* Battlefield 3 Limited edition copy announced at GDC '11


Vous pouvez déjà précommander le jeu.
Bon ben moi je retourne sur Battlefield Bad company 2 :mrgreen:
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>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
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Re: Battlefield 3

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Voici les jaquettes du jeu normalement (source gameinformer)

gami_215_front.jpg
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Re: Battlefield 3

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Les 3 supports réunis ;)
BF3_2D00_packshots3.png
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Re: Battlefield 3

Post by Shub »

Un peu plus d'informations :

Une fois de plus le magazine Game Informer passe pour le gros bonnet du jeu-vidéo grâce aux toutes premières informations de Battlefield 3 qu'il a réussi à se pécho en exclusivité mondiale. Comme le veut la tradition, les forums de Neogaf en ont recraché la moelle substantielle et voilà ce que ça donne.

* La partie campagne de Battlefield 3 proposera du coopératif. Il s'agira d'une nouvelle histoire et non-liée aux Bad Company.
* L'aventure devrait se dérouler à Téhéran, Paris, New York et Sulaymaniyah en Iraq.
* Il y aura une partie narrative assez conséquente.
* Le jeu est développé en priorité sur PC et c'est sur cette plateforme qu'il y aura une meilleure réactivité et le plus de contenu à récupérer après la sortie.
* La version PC n'aura pas d'outils de mods à sa sortie. Apparemment le Frostbite 2 est complexe et les outils devraient être revus à la baisse. C'est pourquoi DICE prendra son temps pour faire les choses bien comme il faut.
* Cela fait plusieurs années que le jeu est en développement mais DICE attendait d'avoir la bonne technologie pour tout mettre en place.
* Battlefield 3 proposera 4 classes de personnages. Il sera possible d'utiliser des squads.
* Il devrait y avoir un mode Théâtre pour se rematter les parties jouées.
* Il y aura aussi une Killcam (merci Call of Duty) qui pourra être désactivée.
* Il sera possible de customiser son troufion mais pas avec des trucs débiles de type "chapeau de lapin rose".
* Il y aura plus de contenu débloquable que dans Bad Company 2.
* Tout devrait être destructible.
* Les animations des personnages utiliseront le moteur ANT déjà utilisé par EA Sports.
* Les personnages de l'IA et multijoueurs auront des panels d'animations différents pour éviter certains bugs et autres effets de "glissades" bizarres.
* DICE a réalisé ses propres enregistrements audio de tanks, hélicoptères, etc... à plusieurs distances pour plus de réalisme. La partie audio sera également boostée afin que l'on puisse mieux repérer d'où proviennent les menaces.
* L'équipe de développement de Battlefield 3 est presque 2 fois plus grande que celle de Bad Company 2.
* Le mot "fuck" sera fréquemment utilisé donc vous pouvez vous attendre à ce qu'il soit au moins classé M aux States (et 16+ chez nous).
* La version PC sera jouable à 64.
* Les versions consoles seraient limitées à 24 joueurs (si l'on en croit Best Buy).

Pour résumer on y trouve du bon et du moins bon mais il est clair que DICE semble mettre le full package sur ce 3ème épisode que devrait être digne des grands épisodes PC, même si la limitation à 4 classes peut décevoir.

Battlefield 3 est prévu pour le 4ème trimestre de cette année 2011 sur PC, PS3 et Xbox 360 et autant dire qu'on a la verge bien moulée à l'idée de le voir en action.

source : http://www.gamers.fr/actus/2011/02/08/b ... in-d-infos

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et le fameux moteur frostbite


http://www.youtube.com/watch?v=foXVF7q0 ... r_embedded
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Re: Battlefield 3

Post by Shub »

Un DLC ??
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Re: Battlefield 3

Post by Shub »

Dommage pour les créateurs en herbe, DICE a annoncé qu'il ne fournira pas d'outils de création de mod à la sortie de Battlefield 3. Le studio explique son choix par l'introduction du nouveau moteur Frostbite 2.0, qui rend les choses plus complexes. Devant la quantité de travail en plus nécessaire, le choix a donc été fait de renoncer pour légitimement se consacrer à des objectifs plus prioritaires. Nous apprenons également que le jeu sera développé en lead sur PC, puisque c'est la plateforme qui sollicitera le plus le moteur multi du jeu, avec 64 joueurs pouvant s'affronter simultanément, contre sans doute une vingtaine sur consoles.

En tout cas, Patrick Bach - producteur exécutif chez DICE - n'en finit pas de s'extasier sur le nouveau moteur de jeu. "Frostbite 2 est l'outil technologique le plus évolué du marché, quant il est question de création de jeux vidéo", a t-il récemment déclaré dans une interview accordée à GameInformer. C'est vrai que les vidéos de présentation sont prometteuses sur ses capacités, nous verrons ce qu'il en sera exactement dans Battlefield 3 à sa sortie, en fin d'année 2011.
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Re: Battlefield 3

Post by Shub »

Dans une nouvelle interview accordée au magazine Game Informer, le producteur de DICE Patrick Bach a révélé que Battlefield 3 tournera sur des serveurs dédiés. Sans en dévoiler trop, ce dernier ajoute que l'équipe de développement a beaucoup d'idées vraiment fun pour rendre l'expérience multijoueur la meilleure possible.

Rappelons que pour l'heure, le multijoueur de Battlefield 3 supportera jusqu'à 64 joueurs en ligne sur PC contre seulement 24 sur PS3 et 360.

Autre point, Bach est également revenu sur le grand succès de Battlefield : Bad Company 2 en affirmant que "certaines erreurs ne seront pas reproduites sur ce troisième opus de Battlefield". Ce dernier fait allusion au manque de contenu additionnel sur la durée, qui a selon lui fait chuté fortement la communauté de BBC2 alors que beaucoup de joueurs l'appréciaient.

"Pour être honnête, Bad Company 2 est un plus grand succès que prévu" a-t-il admis. "Nous n'en étions pas conscient. Nous avons vendu beaucoup de copies, mais en regardant en arrière, nous aurions du libérer plus de contenu additionnel après la sortie."

Il a ajouté: "En fait, on ne pensait pas pas que la plupart des joueurs atteindraient le niveau 22, et surtout si vite après nos calculs."

Pour Battlefield 3, Bach affirme que DICE se prépare déjà à fournir régulièrement du contenu après la libération du titre pour tenir en haleine la communauté.

"Nous avons appris la leçon, et nous avons beaucoup de plans très intéressants sur la façon de maintenir l'attention des joueurs. Nous pouvons faire mieux dans ce domaine" a-t-il déclaré.

Bach promet entre autre qu'il y aura beaucoup plus d'armes et objets à débloquer au fur et à mesure de la progression du joueur. Les fans devraient être comblés !
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Re: Battlefield 3

Post by Shub »

Autre article :

Prévu pour automne 2011 sur PC, PS3 et 360, on en apprend aujourd’hui bien plus sur Battlefield 3.

Tout d’abord le multi sur PC pourra accueillir jusqu’à 64 joueurs quand les versions consoles devront se contenter de 24.

Battlefield 3 devrait nous emmener à Paris, à New-York et à Tehran ainsi qu’à Souleimaniye dans le Kurdistan irakien.

On sait désormais que Battlefield 3 proposera une histoire totalement inédite, n’ayant aucun rapport avec Bad Company 2, et que la coopération sera de la partie.

On trouvera 4 classes de soldats dans le jeu mais DICE a annoncé qu’ils parleraient des Escouades ultérieurement.

B3 aura droit à une killcam que l’on pourra activer ou désactiver.

Le jeu n’aura pas d‘éditeur de mods dans un premier temps car Frostbite 2 est plutôt complexe.

DICE essaye de trouver un juste milieu pour offrir son lot d’éléments pour la personnalisation des personnages sans sombrer dans les délires du genre “chapeau à oreilles de lapin rose“. A priori, il y aura d’ailleurs bien plus de choses à débloquer que dans Bad Company 2.

Enfin, il devrait aussi être possible de trainer ses camarades blessés au combat pour les emmener à l’abri.

Bref, tout ça s’annonce très bon.
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Re: Battlefield 3

Post by Shub »

Sur le forum officiel de Battlefield 3 on a pu trouver une image révélant le contenu de l‘édition limitée du prochain titre de DICE ainsi qu’une ou deux infos. On sait donc désormais que cette édition contiendra 4 cartes issues de Battlefield 2 en version remasterisées ainsi que des armes et des véhicules tirés du même titre. En plus de cela, cette édition, qui ne coûtera pas plus cher que celle de base, contiendra aussi l‘extension intitulée Back To Karkand. Cette extension sera aussi mise en vente un mois après la sortie du jeu pour ceux qui foireront sauvagement l‘édition limitée.
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Battlefield 3 Beta test

Post by Shub »

Pour simplifier et en français :
Ceux qui ont acheté Medal of Honor Limited Edition recevrons une invitation pour la Beta de battlefield 3

Get Access to the Battlefield 3 Beta

Want to be among the first to get hands-on with Battlefield 3? If you own Medal of Honor Limited Edition you will receive an invitation to the Battlefield 3 beta within 12-months following the release of Medal of Honor.

Medal of Honor Limited Edition features other special content out-of-the-box including the MP-7, a weapon utilized by real-world Tier 1 Operators in the field. With its light weight, high rate of fire as well as its ability to penetrate body armor, the MP-7 handles like a pistol yet allows targets to be engaged like a rifle.
Battlefield 3 Beta Details

Beta offer is contingent on Beta availability within 12 months of Medal of Honor release. Beta will be available for a limited time only and offer expires upon close of Beta events. Participation in Beta requires acceptance of Beta Agreement. Must be 18+. Xbox GOLD membership required for Xbox users. Check this site for further details when available.
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Reflexion sur les joueurs de Battlefield bad company 2

Post by Shub »

Salut,
aujourd'hui je voudrais vous faire part d'une petite analyse sur BBC2, mais que je remarque depuis pas mal de temps chez les joueurs de FPS, que cela soit ceux de Battlefield ou d'autres jeux.
En gros quand vous jouez, vous rencontrez de plus en plus ce type de dialogue ou de règles sur certains serveurs :

pas de Basereaper, pas de Spawnkiller, pas de RPG, GUSTAVE sur l'infantrie, pas de campeurs, pas de spam grenades, pas cheaters etc...

Traductions au cas ou :
pas de Basereaper : On ne prend pas la base de l'ennemie et on ne prend pas non plus ses véhicules
pas de Spawnkiller : On ne tue pas un ennemi qui réapparé dans sa base
pas de RPG, GUSTAVE sur l'infantrie : Les RPG Et autre gustaves sont uniquement fait pour les chars et les véhicules
pas de campeurs : les snipers sont priés de bouger et de ne pas rester aux mêmes endroit tout le temps (Snipers ou autres types)
pas de spam grenades : Arrêtez d'envoyer des milliers grenades sur ma tronche !
pas cheaters : Pas de tricheur (nous reviendrons d’ailleurs aussi sur ce point !)

Jusqu'à maintenant j'étais plus ou moins d'accord avec ces règles et puis par hasard je suis tombé sur un serveur qui autorise le baserape et tout le reste (par les cheaters évidement).
Au début il faut être clair c'est un peu déroutant de trouver des ennemies chez soit, de prendre des RPG dans la tronche, de se faire tuer quand on apparait, des campeurs un peu partout puis après réflexions... C'est la guerre, non ? C'est quoi ce truc d'imposer que l'on doit pas faire ça ou ne pas utiliser ceci ???

Dans Battlefied Bad Company 2 (BBC2) il y a ce que l'on appel une escouade (une équipe) et c'est ce qui fait la différence. Au lieu d'apparaitre comme un bourricot au départ on choisi avec qu'elle équipier on va apparaitre ou un point de sortie possible. Bon vous me dirait : si tout le monde est mort, je fais quoi ?? Si votre team est bonne elle doit avoir pris des point sur la carte donc on choisi sont point de sortie. (Autre que le point de départ) Votre équipe est nul ? Et bien essayer d'être bon quand vous allez apparaitre !

Je rappel qu'au début tout le monde a les même chance dès le départ donc il faut conserver ses points de sorties parce qu'ils sont importants !!

Tout le monde n'aimera pas ce type de jeu où tout est permis mais qu'elle pied !!

A ce propos je voudrais parler un peu plus du baserape ou spawnkill, avec un pote on adore aller chez l'ennemi poser des mines devant chez eux et se casser. Résultat garanti dès que le mec se fait sauter, vous vous faite insulter :lol:

Et je suis désolé mais dans ce cas ce n'est ni du baserape ou spawnkill, on a rien pris et on ne vous tire pas dessus dès que vous apparaissez !! D'ailleurs ça fait longtemps qu'on est parti !!!

Si le jeu interdisait vraiment le baserape il y aurait des zones où on ne peut tout simplement pas pénétrer, le spawnkill idem, un timing de X secondes ou vous êtes "immortel" ce n'est pas le cas ? Donc ces règles sont simplement à chier ! C'est la guerre, et la guerre c'est moche !

Oh vous pouvez dire : Oui mais c'est de l'anti jeu ! Je vous répond : Non votre team est mauvaise et vous vous êtes fait submergé par l'équipe adverse, tout simplement, et maintenant vous êtes dans la merde pour sortir de votre base !

Au passage je voudrais dire que les cheateurs en mode online sont vite repéré les mecs avec un score de 34/0 (34 kills / mort 0 fois) c'est rare surtout si tout le monde à plutôt des 12/4, et puis la killcam (qui n'est pas aussi bonne que celle de Call of duty) permet quand même de voir un peu les aimbots ou autre wallhack que le cheaters utilise. A ce propos pour ceux qui triche avec un version du jeu qu'ils ont acheté, sachez que si vous vous faite bannir d'un jeu par punkbuster, vous ne pourrez plus jouer, votre perso sera banni et vous serez obligé de racheter une licence et de recommencer à zéro. Donc évitez de tricher online ça pourri le jeu des autres et vous avez tout à perdre.

Autre truc avant de crier au tricheur sachez qu'il y a quand même de très bon joueurs et que ces joueurs peuvent être des pros donc avant d'accuser il faut être sur de ce que l'on dit. Il m'est arrivé d'avoir la baraka et de faire genre 15 kills d'affilé et de me faire traiter de tricheurs parce qu'un gros noobs n'a pas réussi à me tuer. Après je suis obligé de m'expliquer avec l'admin du serveur pour lui dire que je ne suis pas un tricheur.... Bref n'accusez pas sans être sur.

On peut trouver un joueur louche, mais personne n'a de cheat qui vous rend invincible sur BBC2 !! Il y a des cheats pour voir où les gens sont (scan map), des cheats qui vous permettent de voir à travers les murs (wallhacks), des cheats pour tirer rapidement sur les autres dans la tête sans viser (aimbot headshots), des cheats pour ne pas recharger l'arme etc.... mais pas de cheats à ma connaissance qui vous rendent invulnérable. Si vous n'avez rien fait à l’adversaire ne pensez pas de suite cheats, mais plutôt bug du jeu, lag, ping pourri ou que vous avez simplement manqué. Si si ça arrive de tirer à coté :D

Mais revenons à nos règles et en particulier : pas de campeurs ! Ça veut dire quoi pas de campeurs ? Si je reste 2 plombes au même endroit en quoi ça fait chier le monde ? Bon évidement je ne joue pas les points à attaquer mais si on joue sur des serveur à 32 joueurs faut pas rêver, il y aura toujours des campeurs.. C'est pourquoi les règles anti baseraping ici sont chiantes car vous ne pouvez pas aller débusquer les petits campeurs qui sont dans leur base de départ en train de sniper tranquillement.
Le fait d'attaquer depuis la base ou de camper simplement dedans, devrait faire sauter automatiquement les règles anti baserape et spawnkiller

Pour le spam grenades : Alors là, sérieux c'est quoi cette règle ?? Au dernier nouvelle j'ai pas 50 grenades, j'en ai au max 2 mais si on est 4 à envoyer des grenades et bien oui ça en fait pleins mais c'est vraiment une règle débile....
Au même titre que les serveurs de 32 joueurs qui interdisent certaine armes car soit disantes trop puissante, qui interdisent d'avoir plus de 3,4 snipers etc... Bon je respecte les règles des serveurs où je vais, mais franchement allez jouer aux Sims, ou à un autre jeu c'est moins violent :wink: pourquoi donner des limites aux joueurs alors que les concepteurs du jeu n'en donnent pas ?

Quand on mec qui utilise leur lance missile sur l’infanterie, j'aime pas ça non plus pour être honnête mais bon après tout, j'irais mettre un bon coup de couteau (qui marche un coup sur 2 correctement au passage) dans le dos de mon ennemie !!!

Un truc qui par contre est insupportable c'est le manque de respect et de teamplay de certains et en générale c'est soit des joueurs Français soit des Allemands !! Ça spam la boite de dialogue en insultes diverses et variés, ça ne respecte pas les possessions de ses petits camarades.

Exemple : Je prend un char puis je descend pour le réparer et hop un abruti (de ma propre équipe) se barre avec le char et me laisse comme un idiot au bord du chemin !!!

Je compte même pas le nombre de débiles qui défoncent leur propres unités de départs sans aucunes raisons à part celle de faire chier le monde.

Certains "médecins" (Medics) s'amusent à vous faire revivre trop souvent et surtout pas au bon moment. Essayer de nettoyer la zone avant de vous jeter sur un corps !!!

Puis il y a ceux qui ne lâche jamais les boîtes de soins ou munitions à leur camarades... C'est gratos faites profiter vos camarades ça vous fera pleins de points !!
Ceux qui prenne la boite de dialogue pour Messenger... D'ailleurs pour ces derniers vous pouvez utiliser un casque avec micro et allez parler sous TeamSpeak (Beaucoup de Serveur propose TS) ou par Skype ! En plus vous serez bien plus efficace avec votre partenaire !
Ha oui évitez d'utiliser le système de dialogue qu'il y a incorporé dans le jeu, ça n'intéresse personne, c'est pourri et ça prend même la tête à tout le monde !

Pour finir essayer un serveur qui autorise le baserape c'est intéressant et cela ouvre d'autres stratégies, d’ailleurs les premiers temps tout le monde à tendance à aller chez le voisin alors que ce n'est pas le but :wink:
Jouez les objectifs et aidez vos camarades de votre team en donnant des munitions ou des soins, vous verrez que vous serez souvent dans les premiers malgrès le peu de kills.

Ha oui arrêtez de parler dans la box tout le temps c'est chiant avec des noobs, cheaters, hackers etc... sans dire à qui vous parlez !! Vous pensez que tout le monde vous regarde en train de vous faire flinguer ? :mrgreen:

Et vous vous pensez quoi de tout cela ??
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Re: Battlefield 3

Post by jospin »

Vous avez raison Schubby, les mines devant les bases et autres Baserapping doivent être autorisés, je me rappelle quand j'étais démineur au moyen orient, on aurait été content de pouvoir infiltrer la base enemie !! Au lieu de cela, nous devions creuser des tranchées et bouffer du rat mort ! C'est la guerre mon colonel !
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Re: Battlefield 3

Post by Shub »

Article intéressant en anglais les 8 raisons de pourquoi Battlefield 3 sera mieux que Call of Duty !!!

8 Reasons why Battlefield 3 will best the likes of Call of Duty

Battlefield is a house hold name these days for fps gamers around the globe, and now it’s back and better than ever. There is a certain amount of hype that comes with a new addition to any successful franchise, but honestly Battlefield 3 is really pushing the envelope in trying to create something truly masterful here. Is it really going to be able to rival the legendary Call of Duty franchise? Let’s have a look at what we can expect the new title from DICE to be like.

Frostbite 2 Engine

Battlefield 3 has taken quite a while to come about, but with good reason. Seeing as that BF2 was a PC based game, the next title in the franchise was being focused on making the move to the consoles. The reason why it has taken so long is because the development team wanted to wait until they had produced an engine that could stably utilize the next generation capability to the max. Using the Frostbite 2 engine, DICE is confident that Battlefield 3 will be the next big first person shooter to come out.

Technical King

Along with the graphic and technical capabilities that come from the Frostbite 2 engine, there has been a lot work put into animations and realism. It would appear that DICE really wanted to make you feel like you’re in the battle. With all realistic animations and the ability to haul wounded friendly’s to cover, BF3 is surly going to have a realistic feeling. It’s also worth mentioning that from previous titles released with the battlefield name, I have always found them to have far superior audio work. It never seems like war games get all the sounds right, but Battlefield has always impressed my ears.

Vehicle Sections will be a blast

The latest and greatest are all here for vehicle use. Get ready to see fighter jets, water craft, and land vehicles in what is being called the best online multiplayer experience yet. I absolutely despise vehicles in almost all FPS games online. That being said, Battlefield is single handedly the best at vehicle combat, and has impressed me with it every title. I absolutely loved vehicle warfare in BF2: Modern Combat, and Battlefield 2142. I’m super pumped to see what in store for BF3. There were more personal vehicles in the Bad Company titles, like golf carts for an example. It makes you wonder what kind of wacky stuff we will be able to mess around with this time around.

You will be globe trotting

DICE is boasting about the urban warfare we can expect to see in BF3. Battlefield has always been known for its sniper and vehicle friendly large terrain. Taking a different approach they have mixed locations from around the world including the USA, Europe, and the Middle East, into one game. We can expect to see everything from high intensity and claustrophobic pinch areas, to vast vehicle friendly landscapes. This will hopefully make for a good mixture of game play styles. Call of duty is more known for its close quarters combat, so hopefully DICE can implement some good building design into an even bigger overall picture.

Gameplay at its best

As far as game play goes, it’s really up in the air to see what kind of new features or game modes we can expect. There could be some really good stuff coming in this department. There is almost undoubtedly going to be a dog fight mode. If you played the remake of 1943 than you know there was the dogfight mode introduced. So let’s hope that they keep that as I think it could be pretty cool with fighter jets. Another exciting innovation they could think about making is possibly cutting off part of a city to make a smaller map with no vehicles and smaller tasks like bomb sites. I think that’s somewhat of a cool idea and really would link the BF name into the competitive scene a little more.

No Ports

Dice has announced that there will be no ported versions of Battlefield 3. What this means to us is that every version of the game whether we are playing on Plastation 3 or PC, it will be unique to its respective system. There will be no Xbox images on the PC version in layman’s terms. This is exciting because it means that BF3 will run it’s absolutely best on every system. No weird frame bogs from less than par coding and porting techniques. Although, quoted in an interview, DICE’s General Manager Karl-Magnus Troedsson says that PC will be the main version of BF3.

Will be worth the wait

Overall Battlefield 3 has been very long awaited and with all the success of the other BF titles that have come out we can only expect greatness. After all you should take note that when developers put a lot of time in the design and logistics of a game you end up with pure gold. It would be nice to have a game that isn’t totally a rip off of Call of Duty, and is innovative and fun on in its own way. As of right now I think it’s safe to say that BF3 is one of our biggest hopes in seeing that happen. So I say it’s a challenge to you guys over at DICE, give us something that will finally knock out that powerhouse known as Call of Duty!
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Re: Battlefield 3

Post by Shub »

Info les 4 cartes qui seront dans le pack DLC (Gratuit pour ceux qui auront la version limited) seront

* Strike at Karkand
* Wake Island
* Gulf of Oman
* Sharqi Peninsula
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Re: Battlefield 3

Post by Shub »

Battlefield 3 dans PC Jeux : 8 pages de preview

Après Operation Flashpoint 3 le mois dernier, PC Jeux fait une nouvelle fois sa couverture sur un FPS guerrier au contexte moderne. La différence, c'est que cette fois-ci, le jeu en question est très attendu.

L'article se concentre sur la campagne solo de Battlefield 3 pour la simple et bonne raison que DICE ne souhaitait rien montrer du multijoueur durant l'évènement presse. Résultat, les 8 pages sont assez maigres en informations, le journaliste se contentant de raconter précisément les missions auxquelles il a pu assister, tout en rappelant ce qu'on savait déjà. C'est parti :


Déroulement d'une des premières missions du jeu :


L'oreillette vous annonce qu'il faut immédiatement rejoindre la planque située non loin pour prendre part au briefing. C'est beau, ça bouge bien et l'immersion est totale. Le journaliste de PC Jeux trouve le Frostbite Engine 2.0 bien plus impressionnant que l'ID Tech 5 et le CryEngine 3. Il compare la baffe reçue à celle de Crysis en 2007 ; rien que ça. Retour à la mission : le briefing est terminé et il faut maintenant passer à l’attaque pour tuer tout ces vilains. Aïe, ça commence mal : à peine sorti du briefing, un coéquipier se prend la balle d'un sniper ennemi planqué dans l'immeuble voisin.


C'est scripté, mais ce n'est pas une raison pour le laisser se noyer dans son sang. Vous agrippez son corps et le traînez à couvert avec l'aide d'un QTE (on en sait pas plus). Pendant ce temps là, les balles vous sifflent aux oreilles et les membres de votre squad éliminent gentiment les quelques ennemis venus animer les débats.

Une fois la zone nettoyée, il faut rapidement trouver un point propice à l'élimination du sniper. Le bâtiment situé à quelques pas d'ici semble tout trouvé. Une fois sur le toit, les tirs de suppressions opérés par l'ennemi vous obligent à vous mettre à plat ventre pour progresser. Le petit muret qui vous sert de couverture s’effrite à vu d'oeil au contact des balles. Une fois en position, il n'y a plus qu'à éliminer le tireur d'élite avec un lance-roquette.



Autre séquence tirée de la même mission :

Le joueur est envoyé, seul, dans un bâtiment pour enquêter sur une ligne électrique suspecte, en suivant les ordres qui lui sont donnés par son supérieur via une oreillette. En arrivant au sous-sol du bâtiment, le joueur découvre une pièce dans laquelle se trouve une bombe déjà amorcée et prête à exploser. Le héros se penche sur l'appareil artisanal et commence à désamorcer l'appareil. Trop tard, un terroriste vient mettre son grain de sel dans l'histoire et vous bouscule violemment. Une séquence de QTE s'en suit ; vous lui coller une bonne branlée à mains nues et désamorcez finalement la bombe.


Vous remontez à la surface et débarquez sur un pont piéton pour repousser une offensive ennemie, avec l'aide de toute une escouade. L'ambiance est électrique et le son assourdissant des hélicoptères survolant la ville recouvre tous les autres bruits de la scène.

Une fois le combat bien engagé, le joueur monte à l'arrière d'une Jeep et s'empare de la mitralieuse lourde. Une nouvelle vague d'ennemis fait son apparition et, dans le feu de l'action, la Jeep se retrouve sur le flanc. Vous avez mal, l'image est floue et le son déformé, atténué. Quelques secondes plus tard, un tremblement de terre retentit et le building situé à quelques dizaines de mètres de vous s'écroule comme un château de cartes. Un tsunami de débris vient vous recouvrir. Ecran noir et fin de la démo.


Quelques infos en vrac :

* Le Frostbite 2.0 était déjà en développement quand le premier Bad Company (sorti en juin 2008) n'était encore qu'en production.
* Quand une explosion a lieue à proximité du joueur, celui-ci se fait projeter au sol (il parait que ce n'est pas scripté). Quand le joueur se fait tirer dessus de manière insistante, notre personnage cligne des yeux (?) et la vue se trouble.
* La base du body awareness est celle de Mirror's Edge, qui a ensuite été améliorée. Les animations 3P proviennent en grande partie des licences FIFA et NBA Street.
* Les environnements devraient être variés : plaines, forets, décors nocturnes (sans oublier Paris, New York et évidemment le Moyen-Orient)
* DICE veut sortir un jeu dans lequel le joueur a le sentiment d'incarner un soldat, tout en alternant les phases de combats intenses avec d'autres moments beaucoup plus calmes. Un peu comme F.E.A.R. 1 (et tout l'inverse de Call of Duty)
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Shub
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