Trainer Mafia II

Ici vous pouvez parler de tous et de rien (ayant un rapport de près ou de loin avec les jeux vidéos, matos, softwares, hardwares...), donner votre avis sur les derniers jeux etc…

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

Post Reply
Nero-Express-LG
Caporal
Caporal
Posts: 18
Joined: 14 Apr 2009 - 03:12:43

Trainer Mafia II

Post by Nero-Express-LG »

Bonsoir

Voilà j'ai essayer les trainers ici y en à qui font planter le jeu par-contre d'autre ne fonctionne pas, j'aurais voulu savoir si y en à qui on essayer et si ça fonctionne chez eux si oui les quelle qui son valable?

Merci.

P.S je tourne sous Windows 7 le jeu c'est un originale.
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Re: Trainer Mafia II

Post by Shub »

Bonjour,
il est très difficile de répondre à ta question car j'ai vu des trainers qui fonctionnaient très bien chez moi et qui ne fonctionnaient pas chez une autre personne ayant le même jeu et le même OS.
Souvent cela vient de pleins de choses différentes OS avec maj complète (même les optionnels), programmes qui fonctionnent en fond de tache, version de ton jeu, patch pas patch, antivirus etc.... !!! Et après vient le matériel mais c'est plus rare.
Alors dire te chez moi ça marche, c'est pas une solution pour toi il faut malheureusement tous les essayer et prendre celui qui fonctionne le mieux avec ton jeu.
Ce qui est valable pour moi ne l'est pas pour toi !
Sur le site il y a actuellement ce type de trainer :

Mafia 2 - All Access Cheat - GGH
Mafia 2 - Cheat Codes - ANO
Mafia 2 v1.0 - Promo Trainer - PSY
Mafia 2 v1.0 - Trainer +8 - H4X
Mafia 2 v1.0 (German) - Trainer +9 - DRO
Mafia 2 v1.0 (Steam) - Promo Trainer - PSY
Mafia 2 v1.0 - Trainer +11 - BRE
Mafia 2 v1.0.0.1 - Promo Trainer - CHA
Mafia 2 v1.0.0.1 - Trainer +5 - KEL

Les "promo" trainers sont des trainers avec 1 ou 2 options d'activés...

Pense à lire aussi le règlement ;)
http://forums.trainerscity.org/viewtopic.php?t=3192

ps : pour info j'ai testé le trainer de CHA il marche, mais celui de KEL ou de H4X doivent fonctionner si tu as la même version.

Voilà bonne chance
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
Post Reply