trainer +9 Starcraft 2 Multijoueur

Ici vous pouvez parler de tous et de rien (ayant un rapport de près ou de loin avec les jeux vidéos, matos, softwares, hardwares...), donner votre avis sur les derniers jeux etc…

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

Post Reply
sindrali
Soldat
Posts: 1
Joined: 04 Aug 2010 - 10:35:59

trainer +9 Starcraft 2 Multijoueur

Post by sindrali »

Bonjour a tous et a toutes voila j'aimerai savoir si en activant le trainer +9 versions 1.0.1.16195 pour Starcraft 2 en Multijoueur ont pouvait se faire detecter par les systemes anti-triche (si il y en a) et se faire bannir notre compte battle.net .
Non je veux pas tricher en multi juste m'amuser avec quelques amis .

Merci d'avance
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Re: trainer +9 Starcraft 2 Multijoueur

Post by Shub »

Salut,
normalement le trainer ne fonctionne pas en multi.
Si par hasard il fonctionne, il y a toujours un risque de se faire bannir....
Donc tu fais comme tu veux mais le fait de jouer même entre "amis" peu poser des problémes...
A tes risques et périls.

Peut être que sur des parties qui sont personnalisés et qui ne comptent pas pour le classement, Blizzard fermera les yeux mais s'ils font comme dans Wow. C'est par vague. Ils virent des milliers de comptes par périodes...
Donc tu risques 2 choses :
1 te faire bannir ce qui entraine que tu ne pourras plus jouer en MP et peut être même plus en solo
2 Si tu as d'autres jeux sur Battle.net genre Wow, Diablo etc... Ils peuvent te bloquer ceux là aussi.


Tu peux prendre le risque mais cela t'obligera à racheter un jeu neuf et créer un compte battle.net neuf sous un autre mail et peut être un autre nom ;)

Ha oui j'oubliais un dernier truc faudra tout recommencer ton classement ;)

Good luck :D
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
Post Reply