Problème trainer Stronghold Crusader

Ici vous pouvez parler de tous et de rien (ayant un rapport de près ou de loin avec les jeux vidéos, matos, softwares, hardwares...), donner votre avis sur les derniers jeux etc…

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

Post Reply
[GETTYSBURG]
Soldat
Posts: 2
Joined: 26 Jul 2010 - 20:12:21

Problème trainer Stronghold Crusader

Post by [GETTYSBURG] »

Bonsoir à toutes et à tous,

Mon problème est le suivant : aucun trainer pour ce jeu ne marche sur mon ordi. J'ai lu la fameuse page d'aide mais rien de semble correspondre a mon cas de figure.
Je lance les trainers (par exemple STC11) qui fonctionnent pour la version 1.1 que j'aie. Je lance mon jeu, je configure une partie toussa, et au moment d'appuyer sur les touches rien ne se passe. Je viens de passer + de 2 heure a télécharger a décompresser a mettre dans le repertoire du jeu et aucun trainers n'a marché.

Je ne suis pas très doué en informatique mais j'ai tenté de lire les fichiers .nfo mais aucun ne s'ouvre et j'ai un message d'erreur du type : le programme information système ne peux pas ouvrir ce fichier .nfo..... il se peux qu'il soit endommagé ou incompatible avec cette version système.

J'ai windows 7

Merci de bien vouloir m'aider car j'ai des lacunes..
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Re: Problème trainer Stronghold Crusader

Post by Shub »

Salut,
Bon pour lire le fichier nfo il te faut un éditeur de texte genre notepad

Donc tu ouvres notepad et tu ouvre le fichier nfo avec sinon il y a sur le site un utilitaire pour ce genre de fichier !!
ici -> http://www.trainerscity.com/tools.php?lang=fr

Lecteur nfo/diz :)
Ensuite pour les trainers il peut y avoir une touche genre F1 ou insert pour activer le trainer une fois celui ci lancé (Documentation souvent dans le NFO)
Tien moi au courant
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
[GETTYSBURG]
Soldat
Posts: 2
Joined: 26 Jul 2010 - 20:12:21

Re: Problème trainer Stronghold Crusader

Post by [GETTYSBURG] »

j'ai pas réussis mais je compte plus y jouer merci quand même
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Re: Problème trainer Stronghold Crusader

Post by Shub »

Tu n'as pas réussi à ouvrir un fichier avec notepad ??

Pourtant simple tu vas dans -> démarrer (ou le gros bouton rond de windows en bas à gauche de l'écran)
Tu dois avoir une boite de dialogue quand tu as ouvert le panneau en bas où il y a écrit -> Rechercher les programmes et les fichiers
dans cette boite de dialogue ou de commande tu tapes -> notepad
puis sur la touche entrée de ton clavier
normalement tu devrais avoir le logiciel notepad qui s'ouvre (le traitement de texte quoi :) )

Tu vas dans notepad tu vas dans le menu -> Fichier -> Ouvrir
Là tu cherches le fichier nfo que tu veux ouvrir, tu le selectiones et tu cliques sur ouvrir et voilà tu dois pouvoir le lire :)
simple non ?
Évidement il faut extraire le fichier nfo du fichier zip.
LE plus simple reste évidement d'utiliser le fichier nfo qui rend le fichier plus lisible mais graphisme à part cela reste lisible :)

voir ci dessous un exemple de fichier NFO de Trainers City lu avec notepad et Damnfo avec Windows 7
Si tu veux toujours de l'aide pour ton jeu dis moi qu'elle trainer tu as téléchargé et je regarderai...
Capture2.PNG
Capture1.PNG
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
Post Reply