probleme trainer

Ici vous pouvez parler de tous et de rien (ayant un rapport de près ou de loin avec les jeux vidéos, matos, softwares, hardwares...), donner votre avis sur les derniers jeux etc…

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

Post Reply
cyberpunk
Soldat
Posts: 3
Joined: 18 Jan 2010 - 20:40:51

probleme trainer

Post by cyberpunk »

Bonjour,

Je rencontre des soucis avec le trainer Command & Conquer 3 : Tiberium Wars v1.9 - Trainer +11 - CHA le trainer fait planter le jeux au bout de quelques minutes!
Le jeux est original sans no cd et avec la maj 1.9. Tésté également sur deux config différente
Je me demande si ce n'est pas un probleme de langue vu que le jeux est en fr?

Merci.
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Re: probleme trainer

Post by Shub »

Salut,
Tu es sous quel os ?
As tu mis à jour tes drivers vidéos ?
Peux tu mettre la config complète de ton PC ? (ram / Cpu / type de carte vidéo etc...)
Est ce que le jeu plante si tu joues sans tricher ?
Dernier point il arrive que sur certaine mission de certains jeux, le trainer fasse planter le jeu, la meilleur façon de le savoir est de tester une mission précédente avec le trainer et/ou de passer cette mission sans trainer.
Autre truc essaye de lancer le trainer donc F1 mais tu n'actives aucune fonction de cheats et tu me diras si cela plante quand même.
Autre chose aussi il se peut que la sauvegarde de ton jeu soit corrompu mais plus rare....
Il est peu probable que la langue soit en cause mais ça peut arriver.
Tien nous au courant ;)
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
cyberpunk
Soldat
Posts: 3
Joined: 18 Jan 2010 - 20:40:51

Re: probleme trainer

Post by cyberpunk »

slt,


Os windows seven ( testé avec xp et vista)
driver a jours ( 9.12) ( testé avec d'autre)
- phenom 2 940
- gskil pc8500 4go
- 4870 512mo
- dfi lanparty 790fxb marsh

sans le trainer je n'ai pas de plantage! je test de suite sans activer de fonction ;)
cyberpunk
Soldat
Posts: 3
Joined: 18 Jan 2010 - 20:40:51

Re: probleme trainer

Post by cyberpunk »

voila si je n'active aucune fonction sa ne plante pas!
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Re: probleme trainer

Post by Shub »

Salut, tes OS c'est du 32bits ou 64bits ??
Parce que en 64 bits il y a quelques personnes qui disent que cela ne fonctionne pas...
Essaye d'extraire le trainer dans le répertoire du jeu et lance le, puis lance le jeu et dis moi si cela marche ou pas.
Est ce que tu as mis les pack d'extensions du jeu ?
Qu'elle est ton anti virus ? As tu essayé de jouer sans anti virus ??
Sinon il faut trouver un autre trainer.... :(
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
Post Reply