Problème de sang dans Half life

Ici vous pouvez parler de tous et de rien (ayant un rapport de près ou de loin avec les jeux vidéos, matos, softwares, hardwares...), donner votre avis sur les derniers jeux etc…

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

Post Reply
User avatar
CariCatUre
Sergent
Sergent
Posts: 87
Joined: 29 Oct 2008 - 12:44:36
Location: Jamais loin de mon pc

Problème de sang dans Half life

Post by CariCatUre »

Voila, j'ai un pitit problème:
Récemment, j'ai acheté la compilation Half life Anthologie, et j'ai constaté en lançant Half life
qu'il n'y avait plus de sang!!!Ayant joué au vieux qui était bien gore, je suis déçut!! :D

Les personnage disparaissent seulement et s'assoient quand ils sont blessé!!!
Mais c'est ridicule!!! :evil:
Et il n'y a pas de tache de sang (seulement quand les gens meurent par moi, pas les actions et décors scriptés, donc)

Pitié, aidez moi a arranger cet horrible attentat a la dignité de Half life(Si on y touche je m'enflamme :lol: )
[Prototype], 2009, le messie!!!!(Mirror's edge aussi, mais moins!!!)Finalement merci Code Blocks!!!!!!
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Re: Problème de sang dans Half life

Post by Shub »

Regarde ce site
http://board.gulli.com/thread/768210-bl ... lf-life-1/
bon c'est en allemand et je comprend rien mais cela prouve que cela existe où du moins comme toi d'autres ont essayé de le faire
si tu trouve donne la solution, je regarderais de mon coté si je vois un truc
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
User avatar
CariCatUre
Sergent
Sergent
Posts: 87
Joined: 29 Oct 2008 - 12:44:36
Location: Jamais loin de mon pc

Re: Problème de sang dans Half life

Post by CariCatUre »

Merci beaucoup!!
Alors il y a un lien, vers un patch qui a résout leurs problèmes:
http://rs8.rapidshare.com/files/20658762/hlup.rar

Par contre, petit bémol, je ne sais pas comment le patcher!! :lol:
(C'est un patch hard!!Ya directement les nouveaux .cfg et models sans dire ou et comment les mettre)
[Prototype], 2009, le messie!!!!(Mirror's edge aussi, mais moins!!!)Finalement merci Code Blocks!!!!!!
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Re: Problème de sang dans Half life

Post by Shub »

Je sais pas comprend pas l'allemand si y il a qq'un qui comprend va falloir qu'il passe dans le coin pour expliquer ;)
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
User avatar
CariCatUre
Sergent
Sergent
Posts: 87
Joined: 29 Oct 2008 - 12:44:36
Location: Jamais loin de mon pc

Re: Problème de sang dans Half life

Post by CariCatUre »

En fait je fait un peu d'allemand !! :D Je suis pas très fort mais j'ai compris le sens général:
Celui qui a créé le post veut un patch pour le sang, l'autre lui file un fichier config mais il faut tout le reste, ensuite ya quel qu'un qui lui donne le lien Rapidshare puis y'en a un qui demande pour Half life Source et on lui donne le lien^^
Voiiilaa

Pour le patch c'est juste comme une map de CS, il faut placer les fichiers du patch dans les
dossiers du même nom. Au final, c'est juste les fichiers modifiés, ils se sont pas donné la peine
de créer un exécutable qui les copient la où il le faut!! :)
Sinon, le patch marche parfaitement, même avec les aliens :D
Last edited by CariCatUre on 18 Apr 2009 - 18:10:34, edited 1 time in total.
[Prototype], 2009, le messie!!!!(Mirror's edge aussi, mais moins!!!)Finalement merci Code Blocks!!!!!!
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Re: Problème de sang dans Half life

Post by Shub »

Et tu as réussi à l'installer ?
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
User avatar
CariCatUre
Sergent
Sergent
Posts: 87
Joined: 29 Oct 2008 - 12:44:36
Location: Jamais loin de mon pc

Re: Problème de sang dans Half life

Post by CariCatUre »

Oui, uniquement pour half life!!
En fait il y a un dossier par développeur. J'ai réussi a installer
pour half life de valve mais il y a le dossier Gearbox où il n'y a qu'un fichier
de config, or Gearbox est le développeur de Opposing Force et de Blue Shift,
deux jeux qu'on a en ayant acheté HL:Anthologie.....
Donc je sais pas trop de ce coté là...
[Prototype], 2009, le messie!!!!(Mirror's edge aussi, mais moins!!!)Finalement merci Code Blocks!!!!!!
Post Reply