Problème de décompression

Ici vous pouvez parler de tous et de rien (ayant un rapport de près ou de loin avec les jeux vidéos, matos, softwares, hardwares...), donner votre avis sur les derniers jeux etc…

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

Post Reply
Nero-Express-LG
Caporal
Caporal
Posts: 18
Joined: 14 Apr 2009 - 03:12:43

Problème de décompression

Post by Nero-Express-LG »

Bonsoir

Voilà j'ai un problème avec la décompression, certain fichier ne se décompresse pas et me craie des erreurs les voici.

1) WinZip

Image
Image

2) WinRar

Image

3) 7-Zip File Manager
Lui ne me craie pas d'erreur mais n'arrive pas à l'ouvrir.

Sa ne le fait pas pour tous les fichiers.

Merci si quelqu'un peut m'aider.

P.S je tourne sous Windows Vista Ultimate.
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Re: Problème de décompression

Post by Shub »

salut;
plusieurs problèmes possibles :
Pour winzip c'est pas un message d'erreur mais un avertissement. Au delà de ça est ce que tu as un outils pour télécharger les fichiers qui permet de résumer le download ?
Cela peut être dû à cela le fichier est corrompu au téléchargement.
Qu'elle navigateur utilises tu ? Internet Explorer ? Peut tu essayer avec Firefox (http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/)
Qu'elle anti virus tu as ?
Normalement quelques soit le fichier cela devrait fonctionner donne moi un exemple précis d'un fichier que tu télécharges et qui ne se décompresse pas que je vérifie de mon coté.
++
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
Nero-Express-LG
Caporal
Caporal
Posts: 18
Joined: 14 Apr 2009 - 03:12:43

Re: Problème de décompression

Post by Nero-Express-LG »

Merci de m'avoir répondue.

Voici un trainer qui ne fonctionne pas:

Resident Evil 4 v1.1.0 - Trainer +10 - ASX (page 4)

J'ai essayer sur d'autre site là c'est pareil certain trainer ne fonctionne pas.

Par-contre j'ai remarquer que ça le faisait uniquement avec certain fichier qui serais susceptible d'êtres un virus hors j'ai "McAfee" qui ne détecte rien. (quand j'ouvre le fichier pour le décompresser)

Sinon je tourne avec "FireFox 2.0.0.20", j'ai essaie pourvoir avec "Internet Explorer" voilà ce qui marque quand j'ai voulu décompresser

Image

Est-ce que Vista ne serais pas en cause lui aussi?
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Re: Problème de décompression

Post by Shub »

Bon pour commencer tu peux mettre à jour Firefox c'est gratuit ;) Surtout que l'on est en version 3.0.8 :)
Bref je viens de télécharger le trainer et la décompression fonctionne parfaitement.*
residentevil.JPG
Comme tu le dis il est très possible que cela soit Vista qui fasse des siennes parce que c'est un blocage qui est fait par un antivirus à priori.
Peut être c'est dû à windows defender
pour le desactiver, tu vas dans menu demarrer-Executer, tu tapes Msconfig, tu vas dans l'onglet Service puis tu decoche la case Windows defender. et tu redemarre ton PC
A vérifier que dans les services celui ci est bien désactivé aussi
regarde ici :
http://infomars.fr/forum/index.php?showtopic=1244
Regarde ici aussi
http://www.laboratoire-microsoft.org/ti ... n-DEP.html

ps : Juste une question pourquoi n'utilises tu pas la fonction de joindre des fichiers du forum ? Cela ne fonctionne pas chez toi ?
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
Nero-Express-LG
Caporal
Caporal
Posts: 18
Joined: 14 Apr 2009 - 03:12:43

Re: Problème de décompression

Post by Nero-Express-LG »

J'ai décocher Windows defender dans service et c'est toujours pareil. En plus quand je clique sur windows defender il me marque ça comme erreur:

Image

Sinon j'ai réessayer ça veut rien ça voir :(

Par-contre avant ça fonctionnais depuis que Vista à planter plus rien.

Sinon est-ce que c'est possible de m'envoyer le trainer (pas le fichier WinZip ou WinRar mais uniquement le trainer seul?) par mon adresse E-Mail ou par MSN pourvoir si mon anti-virus ou windows vire le trainer? merci.
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Re: Problème de décompression

Post by Shub »

Tu as un Vista un peu bancale non ? :?
Voici le fichier exe
Je viens de le tester celui ci se lance bien
asx-re4_eu110.exe
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
Nero-Express-LG
Caporal
Caporal
Posts: 18
Joined: 14 Apr 2009 - 03:12:43

Re: Problème de décompression

Post by Nero-Express-LG »

Bon ben je laisse tomber j'ai essayer avec firefox ou IE pas moyen de le télécharger.

A mon avis Vista sera bon pour un formatage, quand je l'aurais formater j'essayerais et je reviendrais ici pour dire si c'est bon ou pas.

Merci quand même pour ton aide.

P.S pour le formatage ça sera pas avant le 1 ou le 8 mai voir plus ça m'embête un peut de le formater toutes suite surtout qu'il tourne pas trop mal pour l'instant et il arrive à faire tournée les jeux sans planter voilà.
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Re: Problème de décompression

Post by Shub »

Je sais pas si reformater ton pc est la solution.
Tu dois avoir des choses qui doivent bloquer le téléchargement du soft. Anti virus, fire wall etc... Essaye de les desactiver pour comencer et vois si tu arrives à télécharger le soft.
Regarde aussi dans le gestionnaire des taches tu as peut être des choses qui tournent alors que tu avais pensé les avoir désactivé.
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
Nero-Express-LG
Caporal
Caporal
Posts: 18
Joined: 14 Apr 2009 - 03:12:43

[Résolu] Problème de décompression

Post by Nero-Express-LG »

Bonjour

Et désoler de remonter le sujet.

C'est juste pour vous signaler que mon problème et régler enfin compte c'était mon anti-virus qui bloquais certain programme voilà.

Merci et à bientôt

Nero.
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Re: Problème de décompression

Post by Shub »

Et oui l'anti virus toujours lui finalement. C'est un peu le major d'homme des séries ou des films c'est souvent lui le coupable :lol:
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
Post Reply