Qui mérite la palme du désordre au bureau ?

Ici vous pouvez parler de tous et de rien (ayant un rapport de près ou de loin avec les jeux vidéos, matos, softwares, hardwares...), donner votre avis sur les derniers jeux etc…

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

Post Reply
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Qui mérite la palme du désordre au bureau ?

Post by Shub »

Le printemps est l’occasion de faire votre ménage, je vous propose un concours photo des bureaux les plus en désordre.

Oui, voici enfin une raison d’être fier de votre absence pathologique de sens du rangement ou de l’organisation. Prenez simplement un cliché postez le à la suite de ce post en fichier attaché.

Et prenez soin de charger TrainersCity.com (pas le forum hein le site ;) ) sur votre écran d’ordinateur ou d’inclure une pancarte quelque part indiquant “Trainers CIty” pour que je puisse vérifier que vous n’avez pas simplement récupéré une photo dans un recoin sombre de l’internet.

Ha oui un dernier point le meilleur aura sa photo de son gros foutoir publier sur le site dans les news. :lol:
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
User avatar
CariCatUre
Sergent
Sergent
Posts: 87
Joined: 29 Oct 2008 - 12:44:36
Location: Jamais loin de mon pc

Re: Qui mérite la palme du désordre au bureau ?

Post by CariCatUre »

Je commence!! :D



Et je vous dis pas l'état de l'UC!!(niveau poussière)
Sinon on distingue mal le casque-micro qui supporte mes cris de guerre les plus aigus et les plus graves, qui vont du:
J'ai trouvé l'abri 13!!
ou: M****!!T'*** de lag de m****
en passant par le: Je choisit quelle biomod?? :cry:... ou: Non, saleté de G-man je veux pas choisir!!!
au:Compile, aller compile, mince!!!
:lol:
Et puis bien sûr le dernier album de ACDC(qui n'est même pas a moi :cry: )
Et....Une grosse pile....je sais pas ce qu'elle fout là, d'ailleurs.. :arf:
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Last edited by CariCatUre on 05 Apr 2009 - 13:08:38, edited 3 times in total.
[Prototype], 2009, le messie!!!!(Mirror's edge aussi, mais moins!!!)Finalement merci Code Blocks!!!!!!
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Re: Qui mérite la palme du désordre au bureau ?

Post by Shub »

un peu petite ta photo dommage
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
User avatar
CariCatUre
Sergent
Sergent
Posts: 87
Joined: 29 Oct 2008 - 12:44:36
Location: Jamais loin de mon pc

Re: Qui mérite la palme du désordre au bureau ?

Post by CariCatUre »

C'est parce que je l'ai prise avec ma webcam..Mais bon je peux essayer de la redimensionner :D
Pas d'appareil photo numérique..(enfin bon avec mon anniversaire imminent, qui sait!!)
[Prototype], 2009, le messie!!!!(Mirror's edge aussi, mais moins!!!)Finalement merci Code Blocks!!!!!!
Post Reply