hacking de valeurs en ligne

Ici vous pouvez parler de tous et de rien (ayant un rapport de près ou de loin avec les jeux vidéos, matos, softwares, hardwares...), donner votre avis sur les derniers jeux etc…

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

Post Reply
linx161
1er Class
1er Class
Posts: 7
Joined: 19 Sep 2008 - 17:35:11

hacking de valeurs en ligne

Post by linx161 »

je pose ma question

est-il possible de hacker les valeurs un jeu en ligne (du type world of warcraft)
je ne sais pas si c'est legal mais si ça l'est comment fait on?
de plus c'est pour un serveur prive avec triche autorisée

merci de vos reponses
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Re: hacking de valeurs en ligne

Post by Shub »

Oui tout est possible... Après il faut avoir de gros talent de programmeur car c'est très compliqué.
Il y a des forums sur internet qui pour le cas de Wow donne des astuces, cheats etc...
Pour avoir testé sur mon propre pc un serveur privé Wow, le plus simple c'est d'être le MJ ou d'avoir accès aux codes qu'ils ont après tu peux tout avoir mais quand tu fais ça dans Wow tu perds tout l'intérêt de ce jeu.
SI je te donne le perso le plus puissant avec les meilleurs armes, le plus d'or, les meilleurs armures etc... qu'elle intérêt de jouer ou de faire des quêtes ?
En trichant dans Wow si tu connais les codes tu peux tuer les plus gros monstre du jeu en 1 seul coup.
Maintenant pour la partie légale si c'est un serveur privé ils peuvent te bannir si cela ne leur plaît pas pour le serveur officiel ça va du ban et suppression du compte aux poursuites en pénal.
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
linx161
1er Class
1er Class
Posts: 7
Joined: 19 Sep 2008 - 17:35:11

Re: hacking de valeurs en ligne

Post by linx161 »

OK ça c'est pour les codes
moi je cherche a entrer et faire des modifications de valeurs (avec un logiciel genre Tsearch)
donc en gros si je veux y arriver y faut que je prenne la main que je rentre dans le code avec un éditeur Hexadécimal (genre hackman) que je fasse ma modification de valeur, sans faire de desyncro et le tout en étant furtif!
bon ben je m'y met au fait c'est pas pour WOW mais pour navyfield, une embrouille d'itemshop
User avatar
CariCatUre
Sergent
Sergent
Posts: 87
Joined: 29 Oct 2008 - 12:44:36
Location: Jamais loin de mon pc

Re: hacking de valeurs en ligne

Post by CariCatUre »

Chaud!!Donc tu doit modifier le bon fichier directement en hexadécimal? Sans utiliser de langage? :o
Je te plain !!! :( Il va falloir sortir la feuille de calculs!!Bon courage!
[Prototype], 2009, le messie!!!!(Mirror's edge aussi, mais moins!!!)Finalement merci Code Blocks!!!!!!
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Re: hacking de valeurs en ligne

Post by Shub »

linx161 wrote:OK ça c'est pour les codes
moi je cherche a entrer et faire des modifications de valeurs (avec un logiciel genre Tsearch)
donc en gros si je veux y arriver y faut que je prenne la main que je rentre dans le code avec un éditeur Hexadécimal (genre hackman) que je fasse ma modification de valeur, sans faire de desyncro et le tout en étant furtif!
bon ben je m'y met au fait c'est pas pour WOW mais pour navyfield, une embrouille d'itemshop
Déjà tu oublies Tsearch c'est pas avec ce type de logiciel que tu pourras hacker Wow ou d'ailleurs pas mal de jeux online (si c'est pas la totalité !! :) ).
Le fait de désincro c'est que tu as par exemple 100 pièces d'or tu changes la valeur chez toi à 200 mais sur le serveur lui les valeurs qu'il a c'est 100 donc plantage !
Si les valeurs de ton compte son sur un serveur ou une autre machine il faut "hacker" la machine pour lui dire c'est 200 et pas 100 golds que j'ai mais c'est plus facile à dire qu'à faire.
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
User avatar
CariCatUre
Sergent
Sergent
Posts: 87
Joined: 29 Oct 2008 - 12:44:36
Location: Jamais loin de mon pc

Re: hacking de valeurs en ligne

Post by CariCatUre »

Et puis le programme d'attaque il faut le trouver......
[Prototype], 2009, le messie!!!!(Mirror's edge aussi, mais moins!!!)Finalement merci Code Blocks!!!!!!
linx161
1er Class
1er Class
Posts: 7
Joined: 19 Sep 2008 - 17:35:11

Re: hacking de valeurs en ligne

Post by linx161 »

juste un truc un programme qui entre dans un systeme modifie une ou plusieurs valeurs et sans en avertir le proprietaire du systeme c'est pas un virus? :mrgreen:
pasque là ça devient dur!et ça depasse les limites de mon savoir faire! si tu connais un tutoriel pour la modif de valeurs online tu me le dit (etr accessoirement met le dans la rubrique tutoriel...).
a defaut je vais bien trouver un bouquin qui parle de ça...
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Re: hacking de valeurs en ligne

Post by Shub »

Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
User avatar
CariCatUre
Sergent
Sergent
Posts: 87
Joined: 29 Oct 2008 - 12:44:36
Location: Jamais loin de mon pc

Re: hacking de valeurs en ligne

Post by CariCatUre »

Pour wow le gars, il va se faire massacrer par les MJ même si ils n' ont pas
capté l'intrusion!! :lol:
[Prototype], 2009, le messie!!!!(Mirror's edge aussi, mais moins!!!)Finalement merci Code Blocks!!!!!!
linx161
1er Class
1er Class
Posts: 7
Joined: 19 Sep 2008 - 17:35:11

Re: hacking de valeurs en ligne

Post by linx161 »

j'ai réussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ben c'était chaud, j'ai trouvé le truc ,je déconnecte le serveur une microseconde (en gros avant que tout ne beugue) je modifie les valeurs (enfin un programme fait maison le fait a ma place) et comme ça ça passe inaperçu par contre i faut déconnecter le programme client sinon çà plante...
j'ai créé un autre compte pour le faire.....

PS: au fait j'ai eu droit à un ban de compte........... :mrgreen:
User avatar
CariCatUre
Sergent
Sergent
Posts: 87
Joined: 29 Oct 2008 - 12:44:36
Location: Jamais loin de mon pc

Re: hacking de valeurs en ligne

Post by CariCatUre »

Woua, t'as fait toi même le programme :shock: ?
Comment t'as fait?
[Prototype], 2009, le messie!!!!(Mirror's edge aussi, mais moins!!!)Finalement merci Code Blocks!!!!!!
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Re: hacking de valeurs en ligne

Post by Shub »

linx161 wrote:j'ai réussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ben c'était chaud, j'ai trouvé le truc ,je déconnecte le serveur une microseconde (en gros avant que tout ne beugue) je modifie les valeurs (enfin un programme fait maison le fait a ma place) et comme ça ça passe inaperçu par contre i faut déconnecter le programme client sinon çà plante...
j'ai créé un autre compte pour le faire.....

PS: au fait j'ai eu droit à un ban de compte........... :mrgreen:
Bravo mais tu vois le résultat BAN :arf:
Tu devrais expliquer ce que tu as fait en détail cela intéresse toujours du monde d'en savoir un peu plus.
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
linx161
1er Class
1er Class
Posts: 7
Joined: 19 Sep 2008 - 17:35:11

Re: hacking de valeurs en ligne

Post by linx161 »

d'ici quelques jours je vais metre au point un trainer et ptet que je pourrais faire un tutorial
popur le programme c'est un pote informtitien qui m'a aide
User avatar
sleepyrom
1er Class
1er Class
Posts: 12
Joined: 04 Aug 2009 - 13:12:53

Re: hacking de valeurs en ligne

Post by sleepyrom »

Bonjour,

je suis nouveau et je voudrais savoir si le tutorial a été mis en ligne ?


je vous remercie d'avance de votre réponse
<= To Be Or Not To Be =>
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Re: hacking de valeurs en ligne

Post by Shub »

Non pas pour l'instant rien :cry:
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
Post Reply