Evolutions des forums de Trainers City

Ici vous pouvez parler de tous et de rien (ayant un rapport de près ou de loin avec les jeux vidéos, matos, softwares, hardwares...), donner votre avis sur les derniers jeux etc…

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

Le forum de Trainers City doit il disparaître ?

Oui
2
13%
Non
7
44%
Non mais il faut changer les rubriques
3
19%
Le site Trainerscity.com suffit
2
13%
Je ne sais pas
2
13%
M'en fout... :|
0
No votes
 
Total votes: 16

linx161
1er Class
1er Class
Posts: 7
Joined: 19 Sep 2008 - 17:35:11

Re: Evolutions des forums de Trainers City

Post by linx161 »

euh a propos de rien où pourrai-je demander un trainer? (si ca intéresse un trainer pour spore 1.03)
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Re: Evolutions des forums de Trainers City

Post by Shub »

linx161 wrote:euh a propos de rien où pourrai-je demander un trainer? (si ca intéresse un trainer pour spore 1.03)
Il y a un forum Requetes spécialement fait pour cela :)
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Re: Evolutions des forums de Trainers City

Post by Shub »

Bon j'ai fait une nouvelle modification il n'y a plus qu'un forum général, j'ai viré le forum blabla tout se passe maintenant dans le forum général
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
Yabo
Colonel
Colonel
Posts: 1282
Joined: 14 Oct 2002 - 19:01:58
Location: Ici.
Contact:

Re: Evolutions des forums de Trainers City

Post by Yabo »

Hey !

Je repassais dans le coin et je me demandais ce que TC devenais. Je vois que je suis toujours dans le top des flod... posteurs :D

Ce qu'il faut à TC c'est un autre T4C. « À mon époque » c'était ce qui faisait beaucoup vivre le forum, une communauté francophone autour d'un jeu.

Bon courage pour la suite en tout cas :wink:
Image

Hacking is like sex. You get in, you get out, and hope that you didn't leave something that can be traced back to you.
Post Reply