Les trainers pour Call Of Duty ne marche plus !

Ici vous pouvez parler de tous et de rien (ayant un rapport de près ou de loin avec les jeux vidéos, matos, softwares, hardwares...), donner votre avis sur les derniers jeux etc…

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

Post Reply
User avatar
JPS
1er Class
1er Class
Posts: 5
Joined: 06 Nov 2006 - 00:30:45

Les trainers pour Call Of Duty ne marche plus !

Post by JPS »

Bonjour à tous !

Voilà, je vous explique mon problème.

J'ai voulu rejouer à Call Of Duty (v1.0), en solo je précise, et réutiliser les trainers que j'utilisais auparavant, à savoir "Call of Duty v1.0 - Trainer +2 - PIZZA" et/ou "Call of Duty - Trainer +2 - EXT".

Seulement voilà, ils ne fonctionnent plus !

J'ai entre-temps changé de carte graphique pour une ATI 9600 Pro et j'ai rajouté 512 Mo de Ram pour passer à 1 Go : tu parles d'une upgrade :wink:

Bon, je ne vois pas le rapport, mais cela peut-il en être la cause ?

Ou alors faut-il la version 0.9b de DirectX au lieu de la 0.9c actuelle ?

D'autres personnes ont-elle eu les même soucis ?

Merci d'avance pour vos réponses :D
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Post by Shub »

Est ce que le problème est récurant c'est à dire est ce que cela ne marche jamais ou est ce que cela marche de temps en temps ?
D'autre part tu as certainement modifier les drivers vidéos.
L'ajout de mémoire fait que le trainer cherche certainement dans d'autres plage.
Essaye de réinstaller le jeu peut être cela remettra les choses à leur place mais rien de garantie.
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
User avatar
JPS
1er Class
1er Class
Posts: 5
Joined: 06 Nov 2006 - 00:30:45

Post by JPS »

Le problème est continuel depuis que je l'ai rencontré (le problème) la première fois.

J'ai plusieurs fois réinstaller le jeu, mais rien n'y a fait !

Je vais retenter certainement ce soir.

Je te tiens au courant.

Merci de ton aide :)

EDIT :

Ouais non, ça ne marche toujours pas. :cry:

Je l'ai réinstallé sur un autre DD : rien à faire, ça ne marche toujours pas !

Là, j'avoue ne pas comprendre !

Est-ce donc un problème par rapport à ma RAM ou ma carte ATI :?: :?:
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Post by Shub »

cela vient forcement de la ram.
Puisqu'un trainer travail sur des plages de mémoire et là ben il ne trouve pas ce qui doit être modifier. Rectificatif il bien modifie quelque chose mais cela n'est pas utilisé par le jeu et donc cela n'a aucun effet.
Si tu as le courage enlève de la Ram tu verras bien.
Sinon essaye de mettre un nocd dès fois cela peut arranger.
Bonne chance
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
User avatar
JPS
1er Class
1er Class
Posts: 5
Joined: 06 Nov 2006 - 00:30:45

Post by JPS »

Merci, ça viendrait donc de la RAM !
Je testerai peut-être si j'en ai le courage !

Concernant le No-CD, j'ai déjà essayé : cela ne fonctionne pas non plus !
J'avais eu le même problème pour Mafia que j'avais pu régler de cette manière...

Je crois que je vais être obligé de me replier sur la solution "ligne de commande après l'EXE".
Là au mois, ça marche ; mais je ne sais pas pourquoi, je n'aime pas.

De mémoire, par contre, il me semble que le trainer pour l'Add-On fonctionne.
Tiens d'ailleurs, comme il fait passer le jeu d'origine en version 1.4 pour installer l'Add-on, peut-être y a t-il un trainer existant pour le jeu d'origine en version 1.4 et qui marcherait !


A tout cas merci encore de ton aide précieuse Shub ! :)
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Post by Shub »

Comme c'est pas un jeu récent il y a peu de mise à jour et j'ai cherché pour toi ;)
Maintenant peut être qu'il y en un qui existe mais je ne l'ai pas trouvé en tout cas si je le trouve il sera sur le site :)
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
User avatar
JPS
1er Class
1er Class
Posts: 5
Joined: 06 Nov 2006 - 00:30:45

Post by JPS »

J'ai eu la flemme de tester la ram... mais, je le ferai et te tiendrai au courant si tu le souhaites.

En tout cas, je te remercie pour tout ce que tu as fait pour moi !!!
Ta proposition concernant un éventuel trainer pour la version 1.4 est vraiment très sympa :D

Merci encore et bravo pour le site Shub ! 8)
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Post by Shub »

désolé de ne pas pouvoir plus t'aider et merci pour le compliment ;)
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
User avatar
JPS
1er Class
1er Class
Posts: 5
Joined: 06 Nov 2006 - 00:30:45

Re: Les trainers pour Call Of Duty ne marche plus !

Post by JPS »

Un ENORME up de ma part concernant ce topic !
Désolé d'avance, mais ça pourra peut-être intéresser quelqu'un... :?

J'ai changé récemment de carte graphique - sans toucher à la RAM - et ce soir, j'ai testé le Trainer de Pizzadox... et CA MARCHE ! :D :shock:

Donc, cela viendrait de mon ancienne carte graphique, en l'occurrence de mon ATI 9600 Pro remplacée récemment par une ATI (de marque Sapphire) HD 3850 (512 MB) en AGP (hé oui, il reste encore des dinosaures sous AGP ;))

Donc, mon cher Shub, j'avais dit que je te tiendrai informé.
Je tiens toujours mes promesses.
Te voilà rassuré je suppose : tu pourras mieux dormir les nuits maintenant :lol:

Voilà...
Encore une fois désolé, mais je voulais vraiment partager l'info !!!


@+
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Re: Les trainers pour Call Of Duty ne marche plus !

Post by Shub »

C'est une bonne nouvelle comme quoi j'avais bien dis que cela venait de la mémoire bon je savais pas que cela aurait pu venir de la carte vidéo comme quoi on en apprend tout les jours :lol:
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
Post Reply