Accepter certain programme

Si vous avez le moindre doute ou des questions sur un ou des virus, vous avez rencontré un bug sur le site ou dans ce forum, vous souhaitez des rubriques ou une évolutions du site demandez le ici ! N'hésitez pas !

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

Post Reply
Nero-Express-LG
Caporal
Caporal
Posts: 18
Joined: 14 Apr 2009 - 03:12:43

Accepter certain programme

Post by Nero-Express-LG »

Bonsoir

Alors voilà j'ai McAfee SecurityCenter.

J'aurais voulu savoir comment faire pour que mon anti-virus accepter certain programme comme des traines à chaque fois il refuse de l'ouvrir je suis obliger de désactivée mon anti-virus pour pourvoir lancer le programme.

Merci si quelqu'un peut m'aider.
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Re: Accepter certain programme

Post by Shub »

Je n'ai pas cet anti virus mais en règle générale soit le programme est capable de faire des exceptions c'est à dire que quand il t'envoie un message d'alerte sur ce type de fichier tu lui dis que ce n'est pas un virus soit il n'y a pas cet option tu seras à chaque fois obliger de désactiver ton anti virus.
Autre solution changer d'anti virus :) Pour ma part j'ai NOD32.
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
Nero-Express-LG
Caporal
Caporal
Posts: 18
Joined: 14 Apr 2009 - 03:12:43

Re: Accepter certain programme

Post by Nero-Express-LG »

Salut Shub

C'est juste pour de signaler que je viens de tester NOD32 et je le trouve vraiment génial et pas très compliquer à le faire fonctionner comme certain anti-virus qui son un peut complexe et chiant, en plus il accepte les trainer et autre programme sans problème, je pense que je vais me l'acheter en plus j'ai regarder les prix c'est à peut prêt abordable exemple 75€ pour 2 postes et Abonnement 2 ans :) alors que certain c'est un poste et 1ans abonnement :(
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Re: Accepter certain programme

Post by Shub »

Oui c'est certainement un très bon anti virus !!! Je l'ai sur 2 des mes postes aussi !!!
L'intérêt autre que de proteger évidement, c'est qu'il sait se faire oublier et consomme peu de ressource bref l'essayer c'est l'adopter !!!! :)

Va voir ici c'est encore moins chère !!
http://eset.eptistore.com/?updmarqueur= ... dcpt=28H30

edit : ha ben non c'est pareil :lol:
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
Post Reply