[SOU] Retenir le mot de passe:le désactiver

Si vous avez le moindre doute ou des questions sur un ou des virus, vous avez rencontré un bug sur le site ou dans ce forum, vous souhaitez des rubriques ou une évolutions du site demandez le ici ! N'hésitez pas !

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

Post Reply
Yabo
Colonel
Colonel
Posts: 1282
Joined: 14 Oct 2002 - 19:01:58
Location: Ici.
Contact:

[SOU] Retenir le mot de passe:le désactiver

Post by Yabo »

Salut,

Voilà je me connecte souvent au forum à partir de divers endroit (bahut, cyber, amis ...) et à chaque fois je me fais avoir quand je me log parce'que le forum retiens le mot de passe par défaut. Ca serait pas mieux de faire l'inverse ? (ce qui se fait sur tout les forums d'ailleurs).
Image

Hacking is like sex. You get in, you get out, and hope that you didn't leave something that can be traced back to you.
Magicking
Lieutenant
Lieutenant
Posts: 432
Joined: 14 Oct 2002 - 12:18:46
Location: Le Kremlin-Bicêtre
Contact:

[SOU] Retenir le mot de passe:le désactiver

Post by Magicking »

Déconnecte toi et vas sur cette page : http://www.trainerscity.net/forums/inde ... in&CODE=00
Yabo
Colonel
Colonel
Posts: 1282
Joined: 14 Oct 2002 - 19:01:58
Location: Ici.
Contact:

[SOU] Retenir le mot de passe:le désactiver

Post by Yabo »

C'est pas ca le problème c'est que à chaque fois je dois virer les cookies, et je suis un grand flemmard :) Et je pense jamais à désactiver l'option quand je me log.
Image

Hacking is like sex. You get in, you get out, and hope that you didn't leave something that can be traced back to you.
Magicking
Lieutenant
Lieutenant
Posts: 432
Joined: 14 Oct 2002 - 12:18:46
Location: Le Kremlin-Bicêtre
Contact:

[SOU] Retenir le mot de passe:le désactiver

Post by Magicking »

Bah de toute façon pour les forums les cookies sont casiment indispensable pour les forums mais, il faut demander à Shub de rajouter une page qui efface les cookies.
User avatar
Vinssent
Administrateurs - Adjoint
Administrateurs - Adjoint
Posts: 1484
Joined: 14 Oct 2002 - 15:32:16
Location: Ville de Québec
Contact:

[SOU] Retenir le mot de passe:le désactiver

Post by Vinssent »

http://www.trainerscity.net/forums/inde ... in&CODE=00


Se souvenir de moi : Non :lol:

En fait suffit de ce connecter par cette page :)
Image
Vinssent
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
User avatar
pharaonix
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Posts: 1189
Joined: 04 Oct 2002 - 19:54:51
Location: au pantheon des dieux
Contact:

[SOU] Retenir le mot de passe:le désactiver

Post by pharaonix »

espece de relouboy!!! tu va etre aimé a lepita si tu critique toujours tout :P
Image
Pharaonix
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Yabo
Colonel
Colonel
Posts: 1282
Joined: 14 Oct 2002 - 19:01:58
Location: Ici.
Contact:

[SOU] Retenir le mot de passe:le désactiver

Post by Yabo »

Bon je vais essaier de m'exprimer plus clairement pour être compris cette fois :arf:

Ca serait possible de cocher l'option "non" par défaut sur la page principale de login ?
Image

Hacking is like sex. You get in, you get out, and hope that you didn't leave something that can be traced back to you.
Chaos
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Posts: 1110
Joined: 04 Oct 2002 - 10:34:53
Location: grenoble

[SOU] Retenir le mot de passe:le désactiver

Post by Chaos »

Non :P
User avatar
Vinssent
Administrateurs - Adjoint
Administrateurs - Adjoint
Posts: 1484
Joined: 14 Oct 2002 - 15:32:16
Location: Ville de Québec
Contact:

[SOU] Retenir le mot de passe:le désactiver

Post by Vinssent »

Bon je vais essaier de m'exprimer plus clairement pour être compris cette fois :arf:

Ca serait possible de cocher l'option "non" par défaut sur la page principale de login ?
La page principal de login est elle que je t'ai montrer, mais si pour toi c'est trop long cocher un non à chaque coup que tu te connecte tu doit vraiment être pressé :)

Sinon, sur l'accueil, l'option est à OUI et elle ne peut être modifié sans toucher une grande partie du code :)
Image
Vinssent
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Yabo
Colonel
Colonel
Posts: 1282
Joined: 14 Oct 2002 - 19:01:58
Location: Ici.
Contact:

[SOU] Retenir le mot de passe:le désactiver

Post by Yabo »

C'est pas que je suis pressé mais c'est que par habitude sur les autres forum comme c'est à non j'y pense jamais. Et si il faut changer une grande partie du code pour une histoire de cochage alors je rigole bien et je suis content de pas faire de php :arf:
Image

Hacking is like sex. You get in, you get out, and hope that you didn't leave something that can be traced back to you.
User avatar
pharaonix
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Posts: 1189
Joined: 04 Oct 2002 - 19:54:51
Location: au pantheon des dieux
Contact:

[SOU] Retenir le mot de passe:le désactiver

Post by pharaonix »

moi meme je comprend pkoi c'est long pour avoir un non au lieu d'un oui. c'est juste une option checked. ca doit se regler facilement depuis un pannel. m'enfin bon, vinssent passe plus de temps sur invisonboard qu'avec sa copine donc je vais lui faire confiance :)
Image
Pharaonix
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
User avatar
Vinssent
Administrateurs - Adjoint
Administrateurs - Adjoint
Posts: 1484
Joined: 14 Oct 2002 - 15:32:16
Location: Ville de Québec
Contact:

[SOU] Retenir le mot de passe:le désactiver

Post by Vinssent »

@Yabo, tu parles de la page d'inscription? C'est facile à changer, c'est du html. Moi je parle du petit formulaire quand t'es pas connecté qui apparait en bas des forums, ou partout ou tu n'as pas l'option oui ou non :)

@Phara, :lol: Pas vrai, je passe pas beaucoup de temps avec invision, je regarde seulement les changements (lors du passage d'un version à une autre) qui touche mon mod qui rajoute le prefix au début des messages :D


Sinon, il vas avoir la version 2.0 du forum qui vas arriver bientôt, et il serais préférable de ne pas trop modifié le code afin d'éviter de mauvais suprise lors du changement de version :)
Last edited by Vinssent on 13 Mar 2004 - 21:24:27, edited 1 time in total.
Image
Vinssent
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Yabo
Colonel
Colonel
Posts: 1282
Joined: 14 Oct 2002 - 19:01:58
Location: Ici.
Contact:

[SOU] Retenir le mot de passe:le désactiver

Post by Yabo »

Moi je parle de la page de login dédiée à ca.
Image

Hacking is like sex. You get in, you get out, and hope that you didn't leave something that can be traced back to you.
Magicking
Lieutenant
Lieutenant
Posts: 432
Joined: 14 Oct 2002 - 12:18:46
Location: Le Kremlin-Bicêtre
Contact:

[SOU] Retenir le mot de passe:le désactiver

Post by Magicking »

@Yabo Bah moi je suis content d'en faire :D

Si c'est une version 2.0 on peut modifier le code il faut juste éviter de modifier les modes de stockages telle que le fichier de configuration et Base de donné de plus il ne faut surement pas modifier une partie du code !... avec un petit if doit étre faisable facilement ! d'ailleurs je m'en vais voir ça de suite :D...enfin quand j'aurais téléchargé Project Builder
Last edited by Magicking on 14 Mar 2004 - 00:35:00, edited 1 time in total.
User avatar
Vinssent
Administrateurs - Adjoint
Administrateurs - Adjoint
Posts: 1484
Joined: 14 Oct 2002 - 15:32:16
Location: Ville de Québec
Contact:

[SOU] Retenir le mot de passe:le désactiver

Post by Vinssent »

Oui, mais si je modifi le code maintenant et que Shub fait la mise à jour, c'est à recommencer :D

Déjà que de la version 1.3 beta 1 et la version 1.3 beta 2, j'ai du réécrire mon mod, alors imaginez de la 1.3 à la 2.0 :)


Sinon, pour que par défaut, la case non soit coché, c'est vraiment pas compliquez, suffit de modifier le code html du template :)
Last edited by Vinssent on 14 Mar 2004 - 03:09:01, edited 1 time in total.
Image
Vinssent
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Post Reply