[SOU] reouvert

Si vous avez le moindre doute ou des questions sur un ou des virus, vous avez rencontré un bug sur le site ou dans ce forum, vous souhaitez des rubriques ou une évolutions du site demandez le ici ! N'hésitez pas !

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

Post Reply
User avatar
cam
Major
Major
Posts: 203
Joined: 12 Nov 2002 - 02:09:37

[SOU] reouvert

Post by cam »

bouh strop long...j'ai plus rien à lire moi !
Alors on se dépeche de la reouvrir la... :P

Je trouve que il y a trop de modération aussi...(je remarque que beaucoup de posts parlant de t4c et de non-approbation sont systématiquement fermés...la suppression du jours au lendemain des posts sans prevenir ni demander l'avis des utilisateurs de ce forum...En quelques sorte, me donne l'impression que vous nous dénigrer, que les personnes qui postent sur ce forum n'ont pas le droit à la parole (j'aurais su j'aurais sauvegarder qql pages)

Je la trouvais sympathique comme cela moi cette section...Pourquoi ne pas continuer comme avant ? Je ne trouve pas qu'il y avait qql chose de flagrant qui clochait... :warf:

M'enfin je n'expose que mon humble avis. Et c'est votre forum... :2long:
On a fermé la section T4C pour éviter que les gens pleurent, c'est le dernier sujet que je veut sur T4C avant la réouverture du forum. le prochain qui en parle, vas être obligé de faire annalyser ses messages par un modérateur pendant quelques jours...
[EDIT]pour moi ce genre de réponse c'est de l'abus de pouvoir...surtout que chaque demande d'un utilisateur ce retrouve confronté a ce genre de reponse : parce que ! et je locke le message + si qql en reparle il va avoir des ennuis...[/EDIT]


[edit du 26/06/03] Ce message n'est plus d'actualité vu que la section est réouverte et que rien ne semble avoir changé dans la section :lol: [/edit]
Last edited by cam on 26 Jun 2003 - 16:27:12, edited 1 time in total.
..::Cam::..
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

[SOU] reouvert

Post by Shub »

C'est le 3 emes sujet à ce propos.
La réponse c'est ça ouvrira quand cela ouvrira.
Pour ce qui est du titre du message tu as du l'éditer et cela ne fonctionne plus après edition
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
Post Reply