[VIR] NOUVEAU VIRUS

Si vous avez le moindre doute ou des questions sur un ou des virus, vous avez rencontré un bug sur le site ou dans ce forum, vous souhaitez des rubriques ou une évolutions du site demandez le ici ! N'hésitez pas !

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

Post Reply
Xtazy
Adjudant
Adjudant
Posts: 135
Joined: 22 May 2003 - 20:52:29

[VIR] NOUVEAU VIRUS

Post by Xtazy »

A PRENDRE AU SERIEUX
Soyez extrêmement prudents si vous utilisez des boîtes internet comme Yahoo, Hotmail, etc...
Cette information est arrivée ce matin de Microsoft et Norton.
Vous pouvez recevoir un mail apparemment insignifiant présenté comme un fichier Power Point nommé "Life is beautiful.pps" (la vie est belle).
Si vous le recevez, N'OUVREZ SURTOUT PAS CE MAIL ! et effacez le immédiatement. Si vous l'ouvrez, un message apparaîtra à l'écran : "It is too late now, your life is no longer beautiful"(il est trop tard, votre vie n'est plus belle) et vous PERDREZ TOUT LE CONTENU DE VOTRE PC et la personne qui vous l'a envoyé obtiendra votre nom, adresse mail et mot de passe.
C'est un nouveau virus qui a commencé à circuler samedi après midi.
NOUS AVONS BESOIN DE FAIRE TOUT NOTRE POSSIBLE POUR! STOPPERCE VIRUS : AOL a déjà confirmé son agressivité, et les logiciels antivirus ne sont pas capable de le détruire. Le virus a été créé par un pirate qui s'est lui même
appelé "life owner" (la propriétaire de la vie),


:crier:
<div>Image[br][br]<table><font> <font>X</font><font>t</font><font>a</font><font>z</font><font>y </font></table>--==:¤¤:==-- <font>Bouffons City</font> --==:¤¤:==--
Yabo
Colonel
Colonel
Posts: 1282
Joined: 14 Oct 2002 - 19:01:58
Location: Ici.
Contact:

[VIR] NOUVEAU VIRUS

Post by Yabo »

Alors là permet moi d'être mort de rire ! C'est un gros énorme HOAX :arf:

La preuve : Secuser.net

Tu ne me crois pas ?
symantec - Life is beautiful

De plus ce n'est pas du tout mais pas du tout nouveau puisque symantec a répertorié le HOAX le 15 janvier 2002 !!

Soit on est pratiquement 1 an plus tard !! mdrrrrr

Allez si tu me crois toujours pas :
McAfee

Allez va arretez de croire ce que vous lisez dans vos mails !!!
Image

Hacking is like sex. You get in, you get out, and hope that you didn't leave something that can be traced back to you.
Magicking
Lieutenant
Lieutenant
Posts: 432
Joined: 14 Oct 2002 - 12:18:46
Location: Le Kremlin-Bicêtre
Contact:

[VIR] NOUVEAU VIRUS

Post by Magicking »

Lol c vrai que c'est assez dur a gober quand même un truc aussi gros...
User avatar
pharaonix
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Posts: 1189
Joined: 04 Oct 2002 - 19:54:51
Location: au pantheon des dieux
Contact:

[VIR] NOUVEAU VIRUS

Post by pharaonix »

cest pas une question de gober ou pas. j eme suis inscrit sur un sit ey a un an qui envoyait les nouveaux alertes de virus, que des gtrucs fondés, jusquau jour ou un gars a piké leur mailinglist avec leur compte et a envoyé un hoax.(vous savez celui avec le petit nonuours dans system32) je lai pas suivi, je connaissais, mais ma soeur, non :arf: heuresement, jai fais juste un copier coller, et pas de degas apparants.
mais bon, tout ca, pour dire, que l'on peut pas tout verifier non plus, et Xtazy a ete gentil de prevenir.
et moi ,j eprefere un gars qui crie au loup plutot que le gars qui te laisse se faire bouffer *proverbe made in phara :D *
Image
Pharaonix
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Yabo
Colonel
Colonel
Posts: 1282
Joined: 14 Oct 2002 - 19:01:58
Location: Ici.
Contact:

[VIR] NOUVEAU VIRUS

Post by Yabo »

Ouais ok, mais il a reçu le mail et il a directement copy/paste sur le forum. C'est pas malin :arf:

C'est juste pour lui montrer qu'il faut vérifier ces sources avant :)
Image

Hacking is like sex. You get in, you get out, and hope that you didn't leave something that can be traced back to you.
Magicking
Lieutenant
Lieutenant
Posts: 432
Joined: 14 Oct 2002 - 12:18:46
Location: Le Kremlin-Bicêtre
Contact:

[VIR] NOUVEAU VIRUS

Post by Magicking »

:lol: Pharaonix Tu connais l'histoire du berger qui crie au loup ?
Je resume Y'avait un berger qui se sentait seul alors il cria au loup les voisins venire et y'avait pas de loup rebelotte 2 fois et a la 4eme y'avait le loup et aucun des voisins de sont venu

Je sais pas si c un histoire vrai mais y'a une lecon a retenir
Xtazy
Adjudant
Adjudant
Posts: 135
Joined: 22 May 2003 - 20:52:29

[VIR] NOUVEAU VIRUS

Post by Xtazy »

oaui bah kan tu reoci un mail qui t'annonce un virus vo mieu prevenir que guerir !!! et frnachement je le ocnnaissai pas ce virus et d'ialleur plein de gens ne le connaissait pas et on dit hoax ok mais c la que le mec en profite pour le relancer on est pas dans la **censuré**
<div>Image[br][br]<table><font> <font>X</font><font>t</font><font>a</font><font>z</font><font>y </font></table>--==:¤¤:==-- <font>Bouffons City</font> --==:¤¤:==--
Yabo
Colonel
Colonel
Posts: 1282
Joined: 14 Oct 2002 - 19:01:58
Location: Ici.
Contact:

[VIR] NOUVEAU VIRUS

Post by Yabo »

J'en reçois des dizaines par jour d'email m'annoncant des nouveaux virus ... Prends le temps (ca prends 3 secondes) de tapper son nom dans google +symantec et tu verra si c un HOAX ou pas ...
Image

Hacking is like sex. You get in, you get out, and hope that you didn't leave something that can be traced back to you.
Chaos
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Posts: 1110
Joined: 04 Oct 2002 - 10:34:53
Location: grenoble

[VIR] NOUVEAU VIRUS

Post by Chaos »

on va pas tapper sur qq'un qui nous aporte une "bonne" nouvelle :) si sa se peux c p-e vrai mais en general je fais une recherche sur symentec ou google :)

++ CHAOS
Xtazy
Adjudant
Adjudant
Posts: 135
Joined: 22 May 2003 - 20:52:29

[VIR] NOUVEAU VIRUS

Post by Xtazy »

nan mais maintenant que vous m'avez filer le site de secuser je vai plsu em fiare avoir :P
<div>Image[br][br]<table><font> <font>X</font><font>t</font><font>a</font><font>z</font><font>y </font></table>--==:¤¤:==-- <font>Bouffons City</font> --==:¤¤:==--
Steelskinz
Global Moderator
Global Moderator
Posts: 882
Joined: 22 Oct 2002 - 14:37:03
Location: France

[VIR] NOUVEAU VIRUS

Post by Steelskinz »

Héhé ca me fait penser a ce hoax sur le virus matrix 2.
Exactement la même histoire que pour "la vie est belle" et Symantec a affirmé que c'était pas un virus. :)
Post Reply